Kenzou Posted November 26, 2019 Posted November 26, 2019 Bonsoir, je ne comprends pas trop pourquoi l'item C est compté vrai . En effet, je pensais qu'il y avait d'abord une étape physique brève suivie d'une étape chimique Pourriez vous m'expliquer s'il vous plait? Merci beaucoup . Quote
Pierre- Posted November 26, 2019 Posted November 26, 2019 (edited) Salut @Kenzou Peux-tu nous dire d'où provient le qcm s'il-te-plaît ? Car en effet c'est d'abord une étape physique puis une étape chimique, c'est ce qu'il y a marqué dans son cours en tout cas ! Donc ça me semble être un errata. Edited November 26, 2019 by Pierre- Quote
Kenzou Posted November 26, 2019 Author Posted November 26, 2019 Coucou @Pierre- Il provient du pack de poly de cette année. Il s'agit du QCM24 Quote
Ancien du Bureau Solution Falcor Posted November 26, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted November 26, 2019 Salut @Kenzou ! Je te confirme que c'est bien une errata. Je m'en vais la signaler pour qu'elle ne se répercute pas dans le poly de l'an prochain. Quote
Recommended Posts