DocMaboul Posted November 25, 2019 Posted November 25, 2019 Bonjour C’est pas encore trop le moment haha mais je comprends pas le planning de la fin du S2 : le deuxième semestre se finit au 1er Mai, sauf que la période du 20 au 24 avril ne fait ni partie des « « « vacances » » universitaires ni partie de la période de révisions. Du coup c’est une semaine de révisions pour qu’on ait bien nos 4semaines de révisions ou alors c’est une semaine de cours (wtf?) parceque on m’a dit que c’était comme ça y’a deux ans ? (les dates de la Fac + un emploi du temps pour y voir plus clair son en pièce-jointe) Egalement : étant à Purpan, je voulais savoir combien de temps dure le concours du deuxième quad, on m’a dit qu’il durait plus longtemps à maraîchers, avec vous une idée des dates ? Et sinon je voulais savoir si vous savez à peu près quand sont donnés les résultats de chaque concours ? C’est 5 semaines après le dernier jours du concours ? merci! Emploi du temps fin S2.pdf Quote
Solution Malococsis Posted November 25, 2019 Solution Posted November 25, 2019 Salut ! Alors t'inquiète pas, ça va le faire ! Si cette fameuse semaine est bien comptée dans le semestre et n'est ni dans les révisions et vacances, c'est qu'on aura potentiellement des cours. Après, cette semaine là est souvent allégée en cours, il y a surtout les réponses aux questions des profs, tu as donc bien le temps de bosser. Ensuite pour le concours, il se passe en une semaine mais il y a certaines épreuves pour maraîcher le lundi et mardi d'après. J'espère que ça ne va pas changer !! (ya pas de raison) Du coup ce serait du 4 au 8 (mais ne prévoit rien jusqu'au 12 on sait jamais !!) et pour les résultats c'est souvent un gros mois après. L'an dernier on les avait eu autour du 20-21 si je me souvient bien, mais en même temps on avait finit un peu plus tard. Bon j'espère t'avoir un peu éclairé, mais pas de panique et juste ne prévoit rien avant la date officielle de la fin du concours !! Quote
DocMaboul Posted November 25, 2019 Author Posted November 25, 2019 D’accord d’accord, merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts