Ancien Responsable Matière Jadilie Posted November 24, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2019 (edited) Bonjour ! Dans cet item, comment sait-on que la variable "âge" n'est pas déjà discrétisée ? (je précise que j'ai déjà été voir la correction détaillée et que ce n'est pas expliqué). Merci ! Edited November 24, 2019 by Jadilie Quote
Ancien Responsable Matière Ratus Posted November 24, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2019 Euh, tu parles du concours blanc de cette année? Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted November 24, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted November 24, 2019 Oui pardon j'ai oublié de le préciser C'est modifié ! ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Solution Ratus Posted November 24, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 24, 2019 Ok! Du coup on ne le "sait pas", juste là elle est présenté sous la forme d'un tableau, donc elle n'est pas discrétisée. Mais en effet elle aurait pu l'être, d'où le fait que l'item soit vrai! Quote
Recommended Posts