Ancien Responsable MatiĂšre Liliputienne Posted November 23, 2019 Ancien Responsable MatiĂšre Posted November 23, 2019 Bonsoir bonsoir !  CCB R2015  3E (vrai) : mais -sin.cos(cos) câest diffĂ©rent de -sin.cos2 donc pour moi lâitem Ă©tait faux (et la correction du D est du coup pas la bonne aussi vu quâon a -cos.sin(sin) ) mais je crois que câest juste que je maitrise pas les lois de la trigo alors dites-moi si câest juste une propriĂ©tĂ© quâil faut apprendre ⊠ 4B (vrai) : on a la symĂ©trie avec lâaxe des ordonnĂ©es si la fonction est paire et la symĂ©trie avec lâorigine si la fonction est impaire mais la symĂ©trie avec lâaxe des abscisses ça nâexiste pas non ?  6C en 2 parties (1 et 2) (faux) : Mais on a pas la somme des VR dans la correction ?  14A (vrai) : Du au fait quâon a la variabilitĂ© analytique ?  CC BR2017  8D (faux) : Normalement on a toujours lâinstrumentale alors pourquoi lâitem est faux ?  20D (vrai) : en me rĂ©fĂ©rant Ă ce schĂ©ma jâai trouvĂ© faux. Donc peut-on mâexpliquer les variations des seuils de Spe et Sen ? Parce que je sais quâelles varient en sens inverse mais câest pas suffisant  Merci d'avance  Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 23, 2019 Solution Posted November 23, 2019 coucou lili  Pour le 3E et 4B de mémoire il y a un soucis de correction pour ces deux items, tu as raison ! Pour le 6C non il y a un signe - à la fin, cette différence fausse l'item. Pour le 14A c'est bien ça ! Pour le 8D tu as raison, et l'item comporte une négation, c'est donc pour ça que c'est faux (t'as dû le lire trop vite) Pour le 20D je laisse quelqu'un d'autre te l'expliquer mieux que moi Quote
Ancien Responsable MatiÚre Liliputienne Posted November 23, 2019 Author Ancien Responsable MatiÚre Posted November 23, 2019 Mercii pour ta réponse (vraiment trÚs efficace)  il y a 20 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Pour le 8D tu as raison, et l'item comporte une négation, c'est donc pour ça que c'est faux (t'as dû le lire trop vite)  Révélation Les items à négation sont comme   Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 23, 2019 Posted November 23, 2019 en attendant que qqln t'explique le 20D j'avais appris ça par coeur (tu le sais peut-ĂȘtre dĂ©jĂ , je le mets au cas oĂč) :  Quand le seuil augmente : Se diminue, VP diminue, FP diminue Sp augmente, VN augmente, FN augmente y'avait une question de CCB piĂ©geuse (une '' exception '') oĂč c'Ă©tait tout l'inverse de ça, en fait on avait affaire Ă une probabilitĂ© de maladie qui augmentait quand le marqueur diminuait... Quote
Ancien Responsable MatiÚre Liliputienne Posted November 23, 2019 Author Ancien Responsable MatiÚre Posted November 23, 2019 Ahhh mais en fait c'est pile ce qu'il me fallait ! Du coup, non je le savais pas, mais merci c'est niquel ! (Go apprendre sans chercher plus loin)  Quote
Recommended Posts