Jump to content

items CCB R15 et R17

Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

• Ancien Responsable MatiĂšre
Posted

Bonsoir bonsoir ! 🌝

CCB R2015

3E (vrai) : mais -sin.cos(cos) c’est diffĂ©rent de -sin.cos2 donc pour moi l’item Ă©tait faux (et la correction du D est du coup pas la bonne aussi vu qu’on a -cos.sin(sin) ) mais je crois que c’est juste que je maitrise pas les lois de la trigo alors dites-moi si c’est juste une propriĂ©tĂ© qu’il faut apprendre 

4B (vrai) : on a la symĂ©trie avec l’axe des ordonnĂ©es si la fonction est paire et la symĂ©trie avec l’origine si la fonction est impaire mais la symĂ©trie avec l’axe des abscisses ça n’existe pas non ?

6C en 2 parties (1 et 2) (faux) : Mais on a pas la somme des VR dans la correction ?

14A (vrai) : Du au fait qu’on a la variabilitĂ© analytique ?

CC BR2017

8D (faux) : Normalement on a toujours l’instrumentale alors pourquoi l’item est faux ?

20D (vrai) : en me rĂ©fĂ©rant Ă  ce schĂ©ma j’ai trouvĂ© faux. Donc peut-on m’expliquer les variations des seuils de Spe et Sen ? Parce que je sais qu’elles varient en sens inverse mais c’est pas suffisant

Merci d'avance 😊 

• Solution
Posted

coucou lili 🙂

Pour le 3E et 4B de mémoire il y a un soucis de correction pour ces deux items, tu as raison !

Pour le 6C non il y a un signe - à la fin, cette différence fausse l'item.

Pour le 14A c'est bien ça !

Pour le 8D tu as raison, et l'item comporte une négation, c'est donc pour ça que c'est faux (t'as dû le lire trop vite)

Pour le 20D je laisse quelqu'un d'autre te l'expliquer mieux que moi 🙂

Posted

Mercii pour ta réponse (vraiment trÚs efficace) 

il y a 20 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

Pour le 8D tu as raison, et l'item comporte une négation, c'est donc pour ça que c'est faux (t'as dû le lire trop vite)

Révélation

Les items à négation sont comme 

headshot fail GIF

Posted

en attendant que qqln t'explique le 20D j'avais appris ça par coeur (tu le sais peut-ĂȘtre dĂ©jĂ , je le mets au cas oĂč) :

Quand le seuil augmente :

• Se diminue, VP diminue, FP diminue
  • Sp augmente, VN augmente, FN augmente

y'avait une question de CCB piĂ©geuse (une '' exception '') oĂč c'Ă©tait tout l'inverse de ça, en fait on avait affaire Ă  une probabilitĂ© de maladie qui augmentait quand le marqueur diminuait...

Posted

Ahhh mais en fait c'est pile ce qu'il me fallait ! Du coup, non je le savais pas, mais merci c'est niquel ! (Go apprendre sans chercher plus loin)