eleven Posted November 23, 2019 Posted November 23, 2019 Bonjour, il est écris que l'item A est vrai, or je pensais que la 3ème kinase phosphorylée I-KB et non NFKB donc je ne sais pas si s'est une erreur ou si c'est moi qui avais mal compris ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tortuesurledos Posted November 23, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 23, 2019 Il y a 23 heures, eleven a dit : Bonjour, il est écris que l'item A est vrai, or je pensais que la 3ème kinase phosphorylée I-KB et non NFKB donc je ne sais pas si s'est une erreur ou si c'est moi qui avais mal compris ? Yo ! Ne t'en fais pas tu n'as pas mal compris, pour moi cet item est juste mal formulé : en effet la 3ième kinase phosphoryle I-KB mais (je pense) que dans cet item on veut te faire comprendre que la phosphorylation induit le détachement de l'inhibiteur de NFKB et en découle un changement de conformation permettant de libére" la séquence NLS. Rassure toi, au concours les items ne te laisseront pas de doutes éventuels. Bonne soirée à toi! Quote
eleven Posted November 23, 2019 Author Posted November 23, 2019 Ahh parfait merci beaucouup, bonne soirée !! Quote
Recommended Posts