chg1120a Posted September 13, 2014 Posted September 13, 2014 Bonjour le TAT!Je me suis inscrite sur votre site internet mais quand je m'identifie on me dit que mon compte n'est pas activé, or quand je regarde dans mes mails (indésirables) j'ai un message pour activer mon compte et quand je clique sur le lien ils me disent : "[#10120] Nous ne pouvons pas trouver la demande de validation que vous avez tenté de confirmer. C’est certainement parce que vous avez déjà validé votre compte ou qu’un administrateur l’a validé pour vous. Veuillez essayer de vous connecter maintenant avec vos identifiants."J'ai donc inséré la clef et l'identifiant que ce même mail m'a donné si le lien ne fonctionne pas mais ça ne marche toujours pas ...Mon identifiant est "chg1120a"J'espère que vous allez pouvoir résoudre ce problème !Merci et bonne après-midi
Membre d'Honneur ValentinM Posted September 13, 2014 Membre d'Honneur Posted September 13, 2014 Bonjour, Essaie à nouveau de te connecter avec tes identifiants. Ca peut ne pas fonctionner mais tu devrais recevoir un nouveau mail, qui risque aussi de se glisser dans les indésirables. Clique sur le lien donné dans ce nouveau mail et là ton compte serait bien validé. Si tout cela ne fonctionne pas, envoie un mail à webmaster@tutoweb.org en expliquant ton problème. Bon courage pour la suite !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.