leacst Posted September 13, 2014 Posted September 13, 2014 Bonjour, je suis bien inscrite sur Moodle, mais je n'arrive pas à trouver les cours de ma Fac : Maraîchers ... Pourriez-vous m'aider, avec un lien m'y renvoyant dessus ou quelque chose comme ça s'il vous plait ? Merci
Membre d'Honneur GeorgeR Posted September 13, 2014 Membre d'Honneur Posted September 13, 2014 Tiens : http://moodle.univ-tlse3.fr/course/category.php?id=264
leacst Posted September 13, 2014 Author Posted September 13, 2014 Merci beaucoup ! En fait je ne m'étais pas inscrite aux cours !
sadia Posted September 16, 2014 Posted September 16, 2014 bonsoiiir , je suis en train de faire le TD de génome et je voudrais savoir si on est obliger de le finir quand on l'a commencé ? si je ferme la page est ce que toutes les question auxquels je n'aurais pas répondu seront comptés comme fausse ? merci
VaaaaalllSf Posted September 17, 2014 Posted September 17, 2014 Ca dépend des matières... au pire tu valides et tu pourras le refaire autant de fois que tu voudras
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.