Kenzou Posted November 22, 2019 Posted November 22, 2019 Bonjour, est ce que vous savez où est ce qu'on peut trouver les annales du Professeur Ausseil ? Merci beaucoup! Quote
Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted November 22, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 22, 2019 Coucou! Les annales d’Ausseuil ne peuvent pas être diffusées sans son consentement. Malheureusement nous avons envoyé un mail au prof et il nous a dit qu’on ne peut pas les diffuser. Désolé Quote
maestro Posted November 22, 2019 Posted November 22, 2019 salut @Auto-arrosoir et @Kenzou, à quoi faites vous réf quand vous dites "les annales d'ausseil"? je ne comprends pas trop, le professeur ausseil était prof de biomol dans une autre fac auparavant? Quote
Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted November 22, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 22, 2019 Coucou! Oui il était prof dans une autre fac Quote
Kenzou Posted November 22, 2019 Author Posted November 22, 2019 Mince... mais est ce que tu sais comment on peut s'entrainer ailleurs que sur les annales du coup? Parce que c'est bien beau de connaître son cours mais si on ne peut pas s'évaluer, on ne voit pas vraiment nos faiblesses... @Auto-arrosoir Quote
Ancien Responsable Matière Solution Auto-arrosoir Posted November 22, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 22, 2019 Ça nous aurait fait telllement plaisir de vous les partager, mais malheureusement on ne peut pas. Pour t’entrainer t’as le concours blanc, déjà t’as une ptite idée des qcm que m.Ausseil pose. Puis surtout le poly de noël est fait pour ça! Il y a deux sujets type concours qui ont été relus par m.Ausseil et m.Levade (je remercie la team biomol qui a été formidable cette année avec des qcm de qualité!) et si c’est pas suffisant tu peux t’entrainer du côté de purpan aussi! Le poly de noel sera distribué lors de la colle de noel (biomol+Ue2, je serais donc là hihihi) Quote
Kenzou Posted November 22, 2019 Author Posted November 22, 2019 D'accord, je vais faire ça du coup! Merci beaucoup @Auto-arrosoir Quote
Recommended Posts