Jump to content

[Purpan] Cours de mardi prochain

Kaleyrah

Recommended Posts

Posted

Salut !

J'ai ma JAPD mardi prochain et je serais donc absent, et j'aimerais savoir si une âme charitable pourrait me passer ses cours ou ses notes !

Merci d'avance. :)

Posted

Oups changement de plan, mardi prochain je serai absent aussi finalement, j'ai un rendez-vous :/
Je suis désolé.
En revanche, tu peux "rattraper" les cours d'histologie grâce au poly de l'année dernière disponible dans la librairie du site (moi même je m'en sers car il est complet et correspond bien au cours de Mme Courtade-Saïdi. Pour ce qui est de la chimie et des mathématiques, je ne peux pas t'aider.

Bon week-end de "repos"
Et bon courage :)

Posted

Salut à toi !

Merci tout d'abord d'avoir pris la peine de répondre et d'avoir voulu m'aider ! :)

Je te remercie aussi pour l'information concernant le poly d'histologie, c'était le cours le plus important et avoir une base est déjà un gros plu ;, les diapositives du cours de Chimie étant disponibles complétées sur Moodle, et les cours de mathématiques à venir ne consistant qu'en des révisions des cours de maths des années lycéennes.

Je complèterais je pense ce cours d'histologie au maximum avec une prise de note faite par un ami, si tu veux, je pourrais t'envoyer le cours de mardi une fois complété.

Désolé de pas avoir pu répondre plutôt, j'étais coincé dans un endroit sans wifi ces derniers jours.

Bon courage à toi aussi, tous dans le même bateau ! :)

Posted

Je te remercie de te proposer ainsi, car oui ça m’intéresserait d'avoir quelques notes prises pendant le cours donc si cela ne te dérange pas... 

Je compléterai mon cours de la même manière, je te remercie :)

A demain en cours :)

Posted

J'ai comparé les cours pris par un élève et les cours du TAT et ils sont assez similaire. Je les ai néanmoins réécrit de sorte à pouvoir les modifier à ma guise, ce qui n'est pas possible avec les cours trouvables dans la section "Librairie". Si ça t'intéresse toujours, je peux t'envoyer ce que j'ai réécris, je n'ai pas vraiment modifier le cours du TAT du tout, mais rien ne t'empêchera de modifier la mise en forme ou son contenu si tu as envie de l'imprimer ou juste de le garder sur ton ordi ! :)

Envois-moi un MP et je t'envoie ça ! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...