LéoD Posted November 19, 2019 Posted November 19, 2019 Bonjour je voulais savoir si il était encore possible d'acheter les polycopiés du TAT ? , j'ai manqué d'instinct en septembre/Octobre en pensant que le format virtuelle me suffirait et je serais donc intéressé de savoir si le format papier est encore disponible à l'achat. Merci d'avance pour vos réponses.
Ancien du Bureau Aurel31 Posted November 19, 2019 Ancien du Bureau Posted November 19, 2019 Bonsoir, Il reste effectivement quelques polycopiés à Maraîchers que tu peux acheter. Ils sont normalement disponibles à la commande dans l'onglet "librairie" sur Tutoweb. Une fois la commande effectuée, tu pourras aller voir tes RFs (à la fin de la colle jeudi, ou en perm lundi, par exemple) pour récupérer le pack de polys que tu as commandé Bonne soirée !!
LéoD Posted November 19, 2019 Author Posted November 19, 2019 il y a 14 minutes, Aurel31 a dit : Bonsoir, Il reste effectivement quelques polycopiés à Maraîchers que tu peux acheter. Ils sont normalement disponibles à la commande dans l'onglet "librairie" sur Tutoweb. Une fois la commande effectuée, tu pourras aller voir tes RFs (à la fin de la colle jeudi, ou en perm lundi, par exemple) pour récupérer le pack de polys que tu as commandé Bonne soirée !! Merci beaucoup , bonne soirée
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.