Jump to content

Plus de NoelShack !!

Le_Cupcake

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonsoir ! 

Est ce que qqun connaît un autre site d’hébergeur d’image parcque apparement, NoelShack c fini à partir du 21 😢 j’ai déjà vu un sujet là dessus qui récapitulait d’autres hébergeur d’image mais je n’en l’ai pas retrouvée 

https://www.noelshack.com/

Merci bien 😁

Posted
il y a 55 minutes, pihounette8645 a dit :

Coucou @Lu200 🙂 

Je viens d'en rechercher un et j'ai trouvé celui-là, qui vient de fonctionner pour un de mes posts du forum 😉 

https://www.zupimages.net/

Oh trop bien ! Ça a l’air de marcher pour moi aussi, merci !

Posted

Pour avoir beaucoup contribué à la propagande de masse de NoelShack (pas shark @Lu200, un peu de respect!!) sur tutoweb, c'est une nouvelle qui m'attriste au plus profond de mon âme...

N'hésitez pas, en hommage au meilleur hébergeur d'images de tous les temps, à continuer à l'utiliser jusqu'au 21 😢

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 6 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

N'hésitez pas, en hommage au meilleur hébergeur d'images de tous les temps, à continuer à l'utiliser jusqu'au 21 😢

Tout de même pas pratique quand tout sera supprimé 😭😭😭

despicable me love GIF

Posted
il y a 24 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

pas shark @Lu200, un peu de respect!!

Modifié de ce pas, @Chat_du_Cheshire (mais je pensais vraiment que ça s’appelait "Requin de Noël" 😂)

Posted
il y a 32 minutes, Lu200 a dit :

Modifié de ce pas, @Chat_du_Cheshire (mais je pensais vraiment que ça s’appelait "Requin de Noël" 😂)

Révélation

1574191197-noelshark.png

Posted
Il y a 21 heures, Chat_du_Cheshire a dit :

toy story goodbye GIF

😢

Posted
Il y a 21 heures, Chat_du_Cheshire a dit :

oui c'est vrai mais bon, il vaut peut etre mieux utiliser un autre hébergeur dès mtnt pour éviter d'avoir plus sujets qui n'auront plus d'image 😢 

RIP NoelShack

Posted
Il y a 22 heures, lolnon2 a dit :

despicable me love GIF

feel better get well soon GIFPour une fois que tu dis quelque chose de pertinent...😚 @lolnon2 :purps:

Posted
Le 19/11/2019 à 19:35, lolnon2 a dit :

despicable me love GIF

nooon ça maaarche j'avais tout prévuuuu 😎

d'ailleurs NoelShack marche encore, je savais bien que c'était le meilleur, longue vie à NoelShaaaaaaack

happy so excited GIF

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...