Jump to content

Couloir amphis!

Miguel

Recommended Posts

Posted

Bonjour!

J'ai quelque chose à partager avec vous.
La jeunesse d'aujourd'hui n'a plus aucun respect.
Aujourd'hui (comme d'habitude depuis les deux dernières années) il m'est arrivé un phénomène d'une vulgarité sans nom.
Je ne trouve rien de plus vulgaire que d'occuper des larges places dans le couloir des amphis !
Avez-vous pensé qu'il y a des personnes que veulent aller jusqu'à la porte pour y attendre qu'elle soit ouverte ?
C'est insupportable !
Excusez moi mais, à un moment donné vous devez le comprendre.
Le pire est que je suis sûre qu'il y a des gens qui voudraient m'interpeller, sans que je les ai autorisés à me parler. Incroyable !
Par contre je vous répondrai quand vous aurez des choses intéressantes à dire contre mes arguments, ce que je trouve impossible.
Mais est-ce qu'un doublant a le droit de penser qu'il mérite de rentrer d'abord dans l'amphi, sans le dire à haute voix ? Est-ce que ce n'est pas ultra évident ?
Jamais vu quelque chose de si honteux. Ce genre de difficultés ne s'en prend qu'aux honnêtes gens.
Stop, ça suffit !
Il y a aussi des bons doublants qui doivent de plus aller aux prépas et, écoutez moi, c'est pas facile ! Encore moins quand tu as trois ou quatre kilos de trucs dans ton sac à main sans compter les polycopiés et les versions colorés supplémentaires qu'on imprime de Moodle et plus encore les deux ou trois polys extra qu'on prend pendant les distributions (au cas où nos amis en aient besoin).
J'ai quand même du mal à croire que les jeunes soient des gens malhonnêtes.
Je vais malheureusement devoir vous laisser.
Bonsoir Jeunesse !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...