Glouglou Posted November 17, 2019 Posted November 17, 2019 Révélation les bonnes réponses sont ABD. Je ne suis pas d'acc avec la correction, perso j'aurai mis ABC Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 17, 2019 Solution Posted November 17, 2019 Hello Glouglouuuu Tu as raison, c'est ABC, erratum ! Quote
Glouglou Posted November 17, 2019 Author Posted November 17, 2019 (edited) Perfectoooo *-* merciiiiiiiiiiiii docteur *****Je rajoute une question sur le même sujet!!!! @Chat_du_Cheshire je n'aurai compté que la D de vraie mais apparemment il y a la C!!! je ne comprends pas quand j'attrape le tableau du prof, il est inscrit que lorsque un seul prélèvement se fait sur 1 patient, et est analysé plusieurs fois il n'a que la variab analytique. donc errata hein? Edited November 17, 2019 by Nonooo Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 17, 2019 Posted November 17, 2019 il y a 57 minutes, Nonooo a dit : Perfectoooo *-* merciiiiiiiiiiiii docteur *****Je rajoute une question sur le même sujet!!!! @Chat_du_Cheshire je n'aurai compté que la D de vraie mais apparemment il y a la C!!! je ne comprends pas quand j'attrape le tableau du prof, il est inscrit que lorsque un seul prélèvement se fait sur 1 patient, et est analysé plusieurs fois il n'a que la variab analytique. donc errata hein? yep t'as tout compris, erratum Quote
Recommended Posts