sadia Posted September 11, 2014 Posted September 11, 2014 Bonjour à tous, je voudrais savoir comment ce passe les TD , est-ce-que nous sommes prévenu à l'avance ? Avons nous des TD tout les jours ? Car je suis inscrite en prépa et cela poserais problème si les deux sont en même temps . Merci d'avance pour vos réponses
ElodieE Posted September 11, 2014 Posted September 11, 2014 Il me semble que ce n'est pas tous les jours, mais je ne suis pas sur ..
sadia Posted September 11, 2014 Author Posted September 11, 2014 ah d'accord merci et est ce que par hasard tu sais quand il vont donner nos série de TD ?
Dunant Posted September 11, 2014 Posted September 11, 2014 Salut, voici l'emploi du temps des TD pour Maraîchers. Les TD durent environ 1h30 (plus ou moins selon la participation des étudiants et l'envie du chargé de TD...) L'affectation à chaque série sera communiquée prochainement sur l'intranet et sur le tableau des PACES
sadia Posted September 11, 2014 Author Posted September 11, 2014 ahh génial !! merci beaucoup de ton aide
Alexandra Posted September 11, 2014 Posted September 11, 2014 Tout dépend des jours. Mais au premier semestre on en aura pas mal. Je me rappelle que l'an dernier j'avais certaines semaine avec chaque jour un TD --' ou alors il arrive qu'on ait deux TD de suite aussi. Tout dépend des semaines, en tout cas l'an dernier c'était comme ça
Niakitasse Posted September 13, 2014 Posted September 13, 2014 Salut ! Je suis à Rangueil et je ne connais pas du tout les horaires des TD, je connais ma série mais sur "l'emploi du temps" c'est juste écrit "matin" sans les horaires. Est-ce que quelqu'un aurait un emploi du temps plus clair ? Je suis un peu perdue..
EAL Posted September 13, 2014 Posted September 13, 2014 Voilà l'organisation générale des TD pour Rangueil : http://www.medecine.ups-tlse.fr/docs/2013-2014_TD_PACES_1er_semestre_Rangueil.pdfTu peux trouver les horaires détaillés par matière au hall du bâtiment administratif, il y a un panneau d'affichage là.
MarieD Posted September 14, 2014 Posted September 14, 2014 Bonjour, J'ai le même problème que Nikitasse, mais je n'arrive pas à ouvrir le lien de l'emploi du temps des TD de Rangueil. Est ce que quelqu'un aurait une photo ou un autre lien svp? Merci
Coquelicot Posted September 14, 2014 Posted September 14, 2014 Sur une autre conversation nommée TD que tu trouveras dans l'acceuil du forum, tu peux trouver deux photos t'expliquant l'emploi du temps des td à rangueil. J'espère que tu pourra l'ouvrir cette fois. Par contre j'ai une question : comment sait on dans quelle série nous sommes affectés ? Je sais que la réponse à déjà été donné mais je n'arrive pas à trouver. Merci d'avantace.
Dunant Posted September 14, 2014 Posted September 14, 2014 Ce sera affiché dans la semaine sur le tableau des PACES.
Coquelicot Posted September 14, 2014 Posted September 14, 2014 Dans ce cas la on ne pourra s'avoir que demain matin ? C'est embêtant. Espérons que les prochains td ne seront pas autant sources de problèmes que le premier. Bonne chance à tous dans vos recherches.
Dunant Posted September 14, 2014 Posted September 14, 2014 Pourquoi c'est embêtant ? Les TD ne commencent que le 22 septembre pour Maraîchers...
tatianapo Posted September 14, 2014 Posted September 14, 2014 Bonsoir est ce qu'on a aucun td jusqu'au 22sept car je n'arrive pas à ouvrir le site de médecine. Merci
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.