sadia Posted September 11, 2014 Posted September 11, 2014 Bonjour à tous, je voudrais savoir comment ce passe les TD , est-ce-que nous sommes prévenu à l'avance ? Avons nous des TD tout les jours ? Car je suis inscrite en prépa et cela poserais problème si les deux sont en même temps . Merci d'avance pour vos réponses
ElodieE Posted September 11, 2014 Posted September 11, 2014 Il me semble que ce n'est pas tous les jours, mais je ne suis pas sur ..
sadia Posted September 11, 2014 Author Posted September 11, 2014 ah d'accord merci et est ce que par hasard tu sais quand il vont donner nos série de TD ?
Dunant Posted September 11, 2014 Posted September 11, 2014 Salut, voici l'emploi du temps des TD pour Maraîchers. Les TD durent environ 1h30 (plus ou moins selon la participation des étudiants et l'envie du chargé de TD...) L'affectation à chaque série sera communiquée prochainement sur l'intranet et sur le tableau des PACES
sadia Posted September 11, 2014 Author Posted September 11, 2014 ahh génial !! merci beaucoup de ton aide
Alexandra Posted September 11, 2014 Posted September 11, 2014 Tout dépend des jours. Mais au premier semestre on en aura pas mal. Je me rappelle que l'an dernier j'avais certaines semaine avec chaque jour un TD --' ou alors il arrive qu'on ait deux TD de suite aussi. Tout dépend des semaines, en tout cas l'an dernier c'était comme ça
Niakitasse Posted September 13, 2014 Posted September 13, 2014 Salut ! Je suis à Rangueil et je ne connais pas du tout les horaires des TD, je connais ma série mais sur "l'emploi du temps" c'est juste écrit "matin" sans les horaires. Est-ce que quelqu'un aurait un emploi du temps plus clair ? Je suis un peu perdue..