MaD Posted November 16, 2019 Posted November 16, 2019 (edited) Bonjour! je ne comprends pas pourquoi l'item B est compté faux. Pour moi le fait qu'ils arrivent à jeun ou non pour le prélèvement contribue à la variabilité entre individus on cherche à mesurer dans un échantillon de population l'activité de l'enzyme Z899: B- Le fait que lorsqu'ils se présentent pour le prélèvement biologique, certaines personnes soient à jeun et d'autres non, caractérise la variabilité inter-individuelle Edited November 16, 2019 by MaD Quote
Guest Palexia Posted November 16, 2019 Posted November 16, 2019 Bonjour Le fait de faire à jeun ou non le prélèvement relève de la variabilité intra individuelle et non inter! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 16, 2019 Ancien du Bureau Posted November 16, 2019 Saluuut, Le fait que ce soit un facteur qui dépend uniquement de toi, fait que ça caractérise la variabilité intra-individuelle ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted November 16, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 16, 2019 Coucou ! Attention @MaD @QdM et Invité Palexia, il s’agit de variabilité pré-instrumentale, puisque cela correspond aux conditions de mesure ! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 16, 2019 Ancien du Bureau Posted November 16, 2019 Ah oui j'ai fait abstraction de ce l'énoncé je crois en allant un peu trop vite, excuse moi @MaD... et merci @lénouillette du coup mais si on enlève l'énoncé le fait d'être à jeun ou pas ça joue aussi sur la variabilité intra ? Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted November 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 16, 2019 @QdM non, pour moi ça agit vraiment sur la pré‘-instrumentale. Pour moi, c’est un truc typique qu’on te demande en annales : - à différents moments de la journée, deux jours différents... -> intra - à jeun / en pré-prandial / en post-prandial, au repos / après l’effort, allongé / assis / debout... -> pré-instrumentale Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 16, 2019 Ancien du Bureau Posted November 16, 2019 (edited) Je pensais que dans certains cas ça pouvait rentrer dans l'intra, merci @lénouillette d'avoir corrigé mon erreur, je vais retenir ce que tu me dis du coup ! @MaD retiens le message de notre chère RM maths Edited November 16, 2019 by QdM Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 16, 2019 Posted November 16, 2019 il y a 19 minutes, QdM a dit : tutrice tu vas la vexer là Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted November 16, 2019 Ancien du Bureau Posted November 16, 2019 (edited) il y a 41 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : tu vas la vexer là J'avais oublié la hiérarchie tuteur-RM du TAT oups ... mais en plus regarde bien mon message c'est "RM" @lénouillette super RM maths (est-ce que je retombe sur mes pattes @Chat_du_Cheshire?) Edited November 16, 2019 by QdM Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted November 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 16, 2019 Il y a 4 heures, QdM a dit : @lénouillette super RM maths Merciii Révélation (je ne suis absolument pas vexée, sans tuteurs, les RMs ne sont rien !) Rdv à la colle jeudi Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 17, 2019 Posted November 17, 2019 Il y a 19 heures, QdM a dit : J'avais oublié la hiérarchie tuteur-RM du TAT oups ... mais en plus regarde bien mon message c'est "RM" @lénouillette super RM maths (est-ce que je retombe sur mes pattes @Chat_du_Cheshire?) oui très bien joué Quote
Recommended Posts