Depsined Posted November 15, 2019 Posted November 15, 2019 Salluuut ! J'ai deux questions à propos du cours sur la différenciation des voies génitales masculines : - Quelle est l'origine des cellules qui donnent les myoblastes péritubulaires ? - A un moment, la prof nous a parlé de l'ensemble utricule + canaux de wolf, mais je n'ai pas pu noter à quoi cela correspond... C'est à peu près tout je crois Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Liliputienne Posted November 15, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 15, 2019 1- Les cellules d’origine meso néphrotique forment mes cordons sexuels et lorsqu’elles s’accolent en périphérie elle forment les cellules myoblastiques (de ce que j’ai compris) 2- C’est le colliculus seminalis (je te garantis pas l’orthographe) Bon courage ! (Et attendant quand même la validation d’un RM, je suis pas certaine à 1000% ) Quote
Depsined Posted November 15, 2019 Author Posted November 15, 2019 Bohh t'inquiète, on fait comme on peut avec ces noms Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts