Glouglou Posted November 14, 2019 Posted November 14, 2019 Bonsoir, où puis je trouver la répartition des groupes pour l'atelier de sophrologie? (je pensais que l'on avait les infos par mail mais je n'ai encore rien reçu) Merci Quote
Ancien du Bureau Emmy_Delpix Posted November 14, 2019 Ancien du Bureau Posted November 14, 2019 Elle sera publiée dès que nous aurons fini de répartir les derniers inscrits. Comme nous avons clôturé les inscriptions le plus tard possible, il nous faut un peu de temps pour faire du tri dans nos listes, puis nous les mettrons en ligne dans la soirée, via un lien qui sera posté sur la page facebook du TAT. Quote
Glouglou Posted November 14, 2019 Author Posted November 14, 2019 il y a 3 minutes, Emmy_Delpix a dit : Elle sera publiée dès que nous aurons fini de répartir les derniers inscrits. Comme nous avons clôturé les inscriptions le plus tard possible, il nous faut un peu de temps pour faire du tri dans nos listes, puis nous les mettrons en ligne dans la soirée, via un lien qui sera posté sur la page facebook du TAT. Ok ça marche merci bp Quote
Ancien du Bureau Emmy_Delpix Posted November 14, 2019 Ancien du Bureau Posted November 14, 2019 ça y est c'est sorti: https://drive.google.com/drive/folders/11EVCc5lKsweI7IZjxoAY6rddrZ-L0i97?fbclid=IwAR0Mt5rOk7rXN_WVet7ycLfyIjXWE_HxEHYaiM8Uywykc7zIMFO9NRUdfSY Quote
Glouglou Posted November 14, 2019 Author Posted November 14, 2019 il y a 54 minutes, Emmy_Delpix a dit : ça y est c'est sorti: https://drive.google.com/drive/folders/11EVCc5lKsweI7IZjxoAY6rddrZ-L0i97?fbclid=IwAR0Mt5rOk7rXN_WVet7ycLfyIjXWE_HxEHYaiM8Uywykc7zIMFO9NRUdfSY merci ^^ par contre pour les gp aprem rangueil, il est inscrit que le rdv est fixé à 8h30 mais ça doit être vers 14h -14h30 du coup psk on a les cours. Du coup, c'est quoi l'horaire exact? merci ^^ Quote
Ancien du Bureau Emmy_Delpix Posted November 14, 2019 Ancien du Bureau Posted November 14, 2019 Oulaaa merci pour cette remarque! Je fais remonter direct! Les ateliers de l'aprem c'est 14h donc rdv 13h50 devant les salles! Quote
Recommended Posts