Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Etant donné la vitesse du cours de Mme CASSOL, est-ce que quelqu'un saurait où se procurer son cours complet sur le noyeau atomique, j'en ai vu quelqu'uns en amphi. :D

Merci ^^

Posted

Mme Cassol met les diapos sur moodle au fur et à mesure il me semble... Tu as du voir en amphi des doublants qui les avaient déjà! A noter qu'elle ne met pas toutes les diapos sur moodle! Et un poly sera distribué je ne sais quand, nous on l'avait eu très tard mais je pense qu'elle fera pas la même boulette cette année

Je me corrige : je viens de voir qu'il y est sur moodle et elle a mis le cours en un seul fichier

Posted

En fait elle nous a donné le poly qu'elle nomme "support de cours" où il n'y a que les formules. Elle en donnera un complet (avec le texte soit le même qu'au projecteur) plus tard ?

Posted

Elle n'a pas donné le cours complet l'année dernière, je pense pas qu'elle le fera cette année non plus. Il vaut mieux prendre le cours ;) ( photos des diapos au pire)

Posted

Oui elle va très vite, mais par exemple si un jour tu as un trou, n'hésite pas à le poster sur tutoweb et un autre PACES ou bien un tuteur essayera de t'aider à compléter! :) 

Posted

Hola.

Hum, en cherchant bien dans la salle de TD physique,quand tu auras TD physique of course, tu pourras trouver les polys de Cassol (pour les deux parties), faut vérifier les lots de feuilles qui trainent dans des boites cartons jaunes (meme si l'an dernier ils sont apparus assez tard. .. .  . . . . . )

essaie de noter l'essentiel, c'est dur de comprendre ce qui l'est en plein cours mais bon :/

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...