KBenz9 Posted November 13, 2019 Posted November 13, 2019 Salut, Hier il me semble que le professeur Segui a indiqué la masse moléculaire des Cytokines, j'ai marqué un poids de 5 à 50 kDa mais je ne suis pas sûr de ce que j'ai écrit. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si c'est ça ou pas ? Merci bcp ! Quote
Solution BassemDarcachon Posted November 13, 2019 Solution Posted November 13, 2019 Il y a 3 heures, bkte a dit : Salut, Hier il me semble que le professeur Segui a indiqué la masse moléculaire des Cytokines, j'ai marqué un poids de 5 à 50 kDa mais je ne suis pas sûr de ce que j'ai écrit. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer si c'est ça ou pas ? Merci bcp ! Salut Oui effectivement la masse moléculaire d’une cytokine est bien de l’ordre de 5 à 50kDa Bon courage Quote
KBenz9 Posted November 13, 2019 Author Posted November 13, 2019 D'accord merci pour la confirmation ! Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted November 13, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 13, 2019 Salut @bkte ! Je viens juste ajouter un mini mini truc à la réponse de @BassemDarcachon Durant toute l'année dernière le professeur Segui n'a cessé de répéter qu'il s'en fichait totalement de ces petites valeurs que c'était histoire de donner un ordre d'idée et que par conséquent Cees valeurs n'étaient pas à connaître (juste la fonction les voies de signalisation etc...) ! Personnellement j'avais fais les choix d'économiser de la place afin de retenir les merveilleux cours du professeur Terisse à venir ... Voilà juste pour l'info eheh Quote
KBenz9 Posted November 14, 2019 Author Posted November 14, 2019 D'accord je prend note merci bcp Quote
Recommended Posts