DrR Posted November 12, 2019 Posted November 12, 2019 (edited) salut questions d'embryo : - l'intestin primitif c'est juste l'intestin moyen ou les 3 régions ? - est ce que j'ai bien légendé le schéma ? et les deux points d'interogation j'arrive pas à légender, je sais pas placer le coelemme interne egalement (c'est pas très joli^^) edit : qlq peux me colorier l'intestin sur ce schéma svp ? -le coeleme interne est bien visible sur les trois coupes (ombilicale, sous, sus) ? Edited November 12, 2019 by DrR Quote
Solution LauLAbricot Posted November 12, 2019 Solution Posted November 12, 2019 (edited) Hey @DrR ! Le terme d'intestin primitif englobe bien les 3 régions (antérieur, moyen et postérieur). Pour la légende, ce que tu as noté me semble bon ! Je pense que la flèche sur la région bleue correspond à l'amnios (toit de la cavité amniotique) et que la flèche désignant le territoire rouge correspond au somatopleure extra-embryonnaire. Mais cette information reste à confirmer ! Edited November 12, 2019 by LaurineL Quote
Recommended Posts