Ancien du Bureau Please Posted November 12, 2019 Ancien du Bureau Posted November 12, 2019 Bonjour bonjour ! La notion de barrière placentaire est un peu floue pour moi. Je sais de quoi elle est faite et quel est son role mais je n'arrive pas a me représenter sa localisation... Si quelqu'un voulait bien m'éclairer.. Mercii !! Quote
Solution Iniesta Posted November 12, 2019 Solution Posted November 12, 2019 Salut, alors la villosité tertiaire permet les échanges entre le sang maternel et le sang embryonnaire à travers la barrière placentaire. barrière placentaire = endothelium des vaisseaux + TC + ST + CT je vais essayer de trouver ou de faire un schéma Et dis-moi si tu veux que je complète ma réponse J’ai trouvé ce schéma qui peut t’éclairer un peu plus Quote
tutuyutu Posted November 14, 2019 Posted November 14, 2019 Salut! je suis tout à fait d'accord avec "Iniesta" , est ce que c'est clair pour toi "Please" ou t'as besoin de précisions? Quote
Ancien du Bureau Please Posted November 14, 2019 Author Ancien du Bureau Posted November 14, 2019 On 11/12/2019 at 8:19 AM, Iniesta said: Salut, alors la villosité tertiaire permet les échanges entre le sang maternel et le sang embryonnaire à travers la barrière placentaire. barrière placentaire = endothelium des vaisseaux + TC + ST + CT je vais essayer de trouver ou de faire un schéma Et dis-moi si tu veux que je complète ma réponse J’ai trouvé ce schéma qui peut t’éclairer un peu plus Expand C'est bon merci beaucoup j'ai compris !! On 11/14/2019 at 10:21 AM, tutuyutu said: Salut! je suis tout à fait d'accord avec "Iniesta" , est ce que c'est clair pour toi "Please" ou t'as besoin de précisions? Expand C'est bon merci Quote
Recommended Posts