DrR Posted November 10, 2019 Posted November 10, 2019 salut la spina bifida c'est à cause d'une absence de fermeture du neuropode caudal ou du cranial ou des 2 ? merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution 504TMW Posted November 10, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 10, 2019 Coucou ! La spina bifida c'est une absence de fermeture du neuropore caudal bon courage à toi ! Quote
DrR Posted November 10, 2019 Author Posted November 10, 2019 On 11/10/2019 at 5:54 PM, 504TMW said: Coucou ! La spina bifida c'est une absence de fermeture du neuropore caudal bon courage à toi ! Expand merci !! j'ai une autre question : j'ai marqué dans mon cours que l'absence de fermeture du tube neural peut donner une paralysie des mb inférieurs, est ce que c'est aussi la spina bifida ? Quote
Ancien Responsable Matière 504TMW Posted November 10, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 10, 2019 Vu que c'est au niveau du neuropore caudal oui je suis d'accord avec toi, ca le fait pas forcément mais ca peut ! Quote
Recommended Posts