Eruikaa Posted September 8, 2014 Posted September 8, 2014 Bonjour à tous, j'espère que la rentrée était bonne! J'aimerai savoir ou est ce que je pourrait trouvé des stylo coche ? Auprès de qui? ET aussi comment s'inscrire sur moodle je n'y arrive pas
Ancien du Bureau Paul_M Posted September 8, 2014 Ancien du Bureau Posted September 8, 2014 Bonjour, perso j'utilisais ce stylo qui marchait très bien. Acheté en grande surfasse. Et voici le lien pour moodle.
Membre d'Honneur GeorgeR Posted September 8, 2014 Membre d'Honneur Posted September 8, 2014 Perso j'utilisais des sharpies noir, mais sinon il y a des stylos de coche (tout comme des surligneurs) à la corpo, j'ai pas le prix en tête mais c'est en général moins cher qu'au supermarché. Tu les trouveras au premier étage du bâtiment A3.
Eruikaa Posted September 8, 2014 Author Posted September 8, 2014 d'accord merci Paul M je me suis deja inscrite mais comment on fait après vue queje tombe sur le site de l'ups?
Dunant Posted September 8, 2014 Posted September 8, 2014 Pour se connecter sur moodle : https://moodle.univ-tlse3.fr/login/index.php
gwenadrenalyn Posted September 9, 2014 Posted September 9, 2014 , mais sinon il y a des stylos de coche (tout comme des surligneurs) à la corpo, j'ai pas le prix en tête mais c'est en général moins cher qu'au supermarché. Tu les trouveras au premier étage du bâtiment A3.
Spacehead Posted September 22, 2015 Posted September 22, 2015 , mais sinon il y a des stylos de coche (tout comme des surligneurs) à la corpo, j'ai pas le prix en tête mais c'est en général moins cher qu'au supermarché. Tu les trouveras au premier étage du bâtiment A3. à la Fac de Rangueil ?
Ataaran Posted September 22, 2015 Posted September 22, 2015 La corpo se trouve désormais dans le hall de la BU
Ancien du Bureau Linda Posted September 22, 2015 Ancien du Bureau Posted September 22, 2015 Ne vous déplacez pas pour rien : les permanences de la corpo c'est le mardi et le jeudi, entre 12h et 14h, donc demain y a des chances qu'il n'y ait personne
Spacehead Posted September 23, 2015 Posted September 23, 2015 Super Merci à vous j'essayerai d'y aller demain !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.