Oasis Posted September 8, 2014 Posted September 8, 2014 Bonjours a tous, a H-2,5 je me rend enfin compte que j'ai oublier ma carte étudiant chez mes parents, Bien-sur personne ne peut me la ramener, je voulais donc savoir si il y avait un moyen de Corrompre les vigiles ou si je j'allai devoir rester dehors le jours de la rentée.
Membre d'Honneur GeorgeR Posted September 8, 2014 Membre d'Honneur Posted September 8, 2014 Je pense que le premier jour ils seront peut-être un peu plus tolérant, surtout qu'il n'y a aucun cours... Par contre si tu l'as pas pour demain c'est plus compliqué. Sinon s'ils sont de bonne humeur (en tout cas à Rangueil) ils te laissent rentrer avec une pièce d'identité juste et ils vérifient ton nom sur la liste. Good Luck ! George
Oasis Posted September 8, 2014 Author Posted September 8, 2014 Je vois, je comptai aussi miser sur la carte d'identité de toute façon je m'arrangerai pour l'avoir demain on sait jamais.Merci en tous cas, ça me rassure un peut.
Oum28 Posted September 8, 2014 Posted September 8, 2014 Tu peux aussi ramener un certificat de scolarité si tu l'as je pense que ça peut aider
Oasis Posted September 8, 2014 Author Posted September 8, 2014 j'y ai penser aussi, mais aujourd'hui les Dames qui s'occupaient de l'entrée étaient sympas. :3
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.