Guest samsam Posted November 9, 2019 Posted November 9, 2019 Bonjour! Est-ce que les corrections des colles des années précédentes sont actualisées où est ce qu'il y a toujours les éventuels erratas? Bonne journée! Quote
Amonbofis Posted November 9, 2019 Posted November 9, 2019 salut, il y a toujours les erratas, tu peux te référer si tu as le courage à la section colles et chercher le bon sujet du forum qui correspond aux erratas de la colle que tu fais Quote
Membre d'Honneur Solution Anas_tomose Posted November 9, 2019 Membre d'Honneur Solution Posted November 9, 2019 Bonjour, Je pense que ça dépend, à Maraîchers depuis au moins deux ans les corrections sont mises à jour dans la librairie chaque semaine après le post des RMs sur les erratas. Je t'avoue que pour ce qui est des années avant 2017 je ne sais pas trop ce qui était fait. Si jamais tu as vraiment un doute sur un item tu peux vérifier qu'il n'y a pas déjà de questions posées dessus via l'outil rechercher du forum, et le cas échéant créer un nouveau post pour poser la question . Quote
Recommended Posts