Ancien Responsable Matière Jadilie Posted November 8, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2019 Bonjour ! D'après la correction du QCM4, item D du poly du TAT, les leucotriènes ne sont synthétisés que par les leucocytes et les macrophages. Dans mon cours, j'ai noté qu'ils étaient synthétisés entre autres par les globules blancs (c'est bien un synonyme de leucocyte ?). Ça ne se contredit pas, mais je ne crois pas que le prof ait parlé des macrophages, et j'en aimerait confirmation, pour savoir si je doit retenir cette info en plus ou pas. Merci Quote
Solution Reïner Posted November 8, 2019 Solution Posted November 8, 2019 Coucou @Jadilie Ce sujet t'aidera peut-être Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted November 8, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted November 8, 2019 Merci ! C'est bizarre il n'est pas apparu quand j'ai cherché "globule blanc" et "leucotriène" dans la barre de recherche Quote
POleSang Posted November 10, 2019 Posted November 10, 2019 Salut, Si jamais ca peut t'aider Jadilie, dis toi que les Globules blancs = leucocytes Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted November 10, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted November 10, 2019 il y a 1 minute, POleSang a dit : Salut, Si jamais ca peut t'aider Jadilie, dis toi que les Globules blancs = leucocytes Merci de me le confirmer Quote
Recommended Posts