SJr Posted November 7, 2019 Posted November 7, 2019 (edited) bsr à toustes je sais que c'est pas le but de ce QCM mais bon je me demandais dans ce QCM on peut pas déterminer la séquence non ? parce que théoriquement dans cette configuration après la coupure, on met du DNB ça donne décroissant DNP M puis DNP S puis DNP H en vrai on sait pas si le DNB il choisit de prendre les deux premiers du peptides lourds et un au hasard sur les deux autres petits ou autres ? ci joint petit schéma explicatif: on voit bien que le DNB en vrai ça veut tout et rien dire dans cette situation non ? bon je pense que c'est pour ça qu'ils ont pas demandé de déterminer la séquence mais c'est pas mal de se poser la quand même parce qu'on-sait-jamais ! Révélation Edited November 7, 2019 by SJr Quote
Ancien Responsable Matière Solution Liliputienne Posted November 7, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 7, 2019 Bonsoir toi ! Je t'ai fais le schém du résultat que tu vas avoir à la fin (et spoiler alert : Non, on ne peut pas connaître exactement la séquence finale mais on peut avoir une idée de si elle est aberrante ou non ) Révélation Quote
Recommended Posts