C31 Posted November 6, 2019 Posted November 6, 2019 (edited) Bonjour bonjour, question un peu bête, mais je m’emmêle les pinceaux, est ce que qqn pourrait me rappeler comment on fait pour savoir si 2 extrémités sont compatibles entre elles ou non? Merci beaucoup Edited November 6, 2019 by C31 Quote
Iniesta Posted November 6, 2019 Posted November 6, 2019 Salut, dans la fiche recap génome de la formation de l’an dernier c’est très bien expliqué, je t’ai mis le lien https://tutoweb.org/tat_librairie/Purpan/Formation Génome/Fiche récap Formation Génome 2018-2019.pdf Quote
Ancien Responsable Matière Solution jpmeao Posted November 6, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 6, 2019 (edited) salut! par exemple : GG/ATCGCT (où le slash représente ta coupure), il faut que tu regarde ta partie GG/ATCGCT, en fait tu compares la partie qui est entre ta coupure et les deux bases en partant de la fin de chaque fragment coupés et : - si ce sont les mêmes, elles sont compatibles - si elles sont différentes, elles sont non compatibles c'est la même chose, si par exemple ton ADNpol coupe G/CTGATCA, il faut que tu compares G/CTGATCA, donc ici une base en partant de la fin. Edited November 6, 2019 by jpmeao Quote
Recommended Posts