Jump to content

Help me

Eruikaa

Recommended Posts

Posted

Coucou à tout le monde.

Voila j'ai pas assisté du tout à la tut'rentrée. J'aimerai savoir si il y aurai parmi ceux qui on assisté à la tut'rentree et qui sont de purpan, une âme aimable de bien vouloir m'aider car je suis pommé mais complètement. J'aurai aimé donné un rdv à une personne ou un groupe de personne qui se rendent à la fac de rangueil lundi matin pour qu'on s'y rendent ensemble? car je ne sait vraiment pas ou sa se situe ni ou sont les amphy enfin en bref je sais rien du tout.

Je laisse mon nom pour ceux qui sont intéressé et que sa leurs derangerai pas: 06.81.54.22.23

MERCI

Posted

Tu sais pas où aller depuis où, la sortie de métro ?

Sinon, n'ayant moi-même pas assisté à la pré-rentrée, on pourrait se perdre tout les deux si tu veux, je suis allé à la fac de Rangueil si ça peut te rassurer ! :P

Posted

En sortant du métro lol on ira en groupe je pense car j'ai une proposition aussi mais PK pas Kaleyra. On se donne un rdv

Posted

MDR non mais il faudrait vraiment se donner un rdv PK pas o metro Paul Sabatier ? a la sortie comme sa une personne qui connait comment s'y rendre nous conduira. Sa va être la cata sinon

Posted

Tu sors du métro, tu as un gros plan, t'en fais pas, t'as juste à traverser la route, tu vas en face du lycée Bellevue, tu tournes à droite et tu marches jusqu'au prochain grand bâtiment intimidant et c'est bon ! :P

• Ancien du Bureau
Posted

Évitez de sortir du métro côté paul sabatier comme sur le plan, mais côté "Bellevue", vous aurez pas la route à traverser ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...