SJr Posted November 5, 2019 Posted November 5, 2019 Reveal hidden contents salut à toustes alors moi j'ai eu une erreur d'impression si quelqu'un l'a je suis preneur de l'information qui s'y trouve merci Quote
OxyGenS Posted November 5, 2019 Posted November 5, 2019 @SJr J'ai pareil, ça doit être ça pour tt le monde Quote
SJr Posted November 5, 2019 Author Posted November 5, 2019 les P2 ont peut être une version 2016/2017 ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Liliputienne Posted November 5, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 5, 2019 Alors j'aurais beaucoup aimé t'aider, mais l'an dernier l'image était (quasiment) la même : on distingue à peine 2/3 formes mais c'est trèèès vague. Après encore une fois c'est pareil pour tout le monde donc ça ne change pas grand chose au final Quote
Ancien Responsable Matière CoralieB Posted November 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 5, 2019 @SJr C'est la meilleure version que j'ai (mais comme le dit @Liliputienne on ne voit pas grand chose). Quote
SJr Posted November 5, 2019 Author Posted November 5, 2019 (edited) wow okay merci bcp bcp Coralie bah ecoute je pensais que ça serait un super schéma comme dans les endocytoses et tout là de ce chapitre qui aident à la compréhension mais au final ... osef bonne soirée merci encore Edited November 5, 2019 by SJr Quote
Ancien Responsable Matière CoralieB Posted November 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 5, 2019 Non il n'y a pas grand chose pour aider à la compréhension de ce chapitre malheureusement. Bonne soirée à toi aussi ! Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted November 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 5, 2019 On 11/5/2019 at 8:26 PM, SJr said: bah ecoute je pensais que ça serait un super schéma comme dans les endocytoses et tout là de ce chapitre qui aident à la compréhension mais au final ... osef Expand C’est le grand bonheur du système endomembranaire : peu de schémas pour un maximum d’informations Quote
SJr Posted November 5, 2019 Author Posted November 5, 2019 moi c'est mon chapitre préféré car central il permet de tout relier tout le génome de comprendre mieux les lipides, le cytosol, la MP etc.. quand on maîtrise bien me poly II c'est un régal mais c'est pas facile à comprendre et j'ai qlques interrogations donc je les posterai sur les signaux d'adressage et le peptide signal initial qui sera tronqué c'est pas évident, baso latéral etc.. a bientôt pour une nouvelle questionnade Quote
Recommended Posts