adelinel Posted September 5, 2014 Posted September 5, 2014 Bonjour, Je suis de purpan et je dois absolument être du matin pour des raisons de santé, seulement je dois trouver une personne voulant échanger avec moi... Etant doublante, je suis prête à vous passer quelques cours pour échanger si vous voulez Merci beaucoup à vous de m'aider... Quote
gwenadrenalyn Posted September 6, 2014 Posted September 6, 2014 Je ne sais pas si sa peut t'aider mais jai lu sur les papiers affichés a l'administration que pour raison de santé il suffit d'avoir un certificat médical ou un papier confirmant que tu dois être du matin pour permuter. Je crois que tu n'as même pas besoin de quelqu'un pour permuter. Si quelqu'un a lu ce papier et qui pourrez confirmer ! Quote
adelinel Posted September 6, 2014 Author Posted September 6, 2014 Merci mais dans mon cas ils veulent pas me faire passer du matin sans personne pour échanger Quote
Iness Posted September 9, 2014 Posted September 9, 2014 C est grave grave qu a même je trouve . Moi aussi je voulais changer . Mais je trouve personne Quote
Marine Posted September 12, 2014 Posted September 12, 2014 Tente le même si tu n'as personne, si ta lettre de motivation est bien écrite ça peut le faire ! Je connais quelqu'un qui a un ami qui avait pu permuter sans avoir trouvé de permutant... Quote
Solution adelinel Posted September 12, 2014 Author Solution Posted September 12, 2014 Merci Marine du conseil, j'ai finalement pu trouver une personne pour permuter avec moi Quote
Recommended Posts