ZinédineZidane Posted November 4, 2019 Posted November 4, 2019 Salut a tous les amis Voilà on a td de biomol cette semaine mais j'ai aucune idée d'où se trouve la "salle td bat E" !! Donc si quelqu'un peut m'éclairer je serais très heureux. bises ZZ Quote
anaisclnt Posted November 4, 2019 Posted November 4, 2019 Coucou! Si les salles n’ont pas changé, les td ont lieu à la fac de Purpan dans le bâtiment du fond! Il faut donc aller dans la cours derrière et tout à droite au fond il y a des escaliers, tu rentres et c’est la première salle sur la droite Quote
Ancien du Bureau Murdoc Posted November 4, 2019 Ancien du Bureau Posted November 4, 2019 Salut @ZinédineZidane, J'ai déplacé le sujet dans Explications, essaie de conserver les espaces dédiés aux matières pour poser des questions de cours ^^ Quote
ZinédineZidane Posted November 4, 2019 Author Posted November 4, 2019 Merci Anais !!! (je sais pas comment faire un tréma mdr) D'accord murdoc ça marche merci ^^ Quote
Recommended Posts