niiinou Posted November 3, 2019 Posted November 3, 2019 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner une méthode pour répondre à ce type de qcm svp ? (items A, B, C et E) Quote
Solution Violette1 Posted November 3, 2019 Solution Posted November 3, 2019 Salut ! Je te joins ce sujet auquel j'ai répondu il n'y a pas très longtemps, dis-moi si ça t'aide déjà un peu et si il te reste des questions! Quote
niiinou Posted November 6, 2019 Author Posted November 6, 2019 Le 03/11/2019 à 21:57, Violette1 a dit : Salut ! Je te joins ce sujet auquel j'ai répondu il n'y a pas très longtemps, dis-moi si ça t'aide déjà un peu et si il te reste des questions! Super merci ! Quote
syncytio13 Posted November 6, 2019 Posted November 6, 2019 (edited) @niiinou Salut ! J'avais pas vu ton post et j'ai posé exactement la même question On m'a très bien expliqué la méthode ! Edited November 6, 2019 by syncytio13 Quote
Ancien Responsable Matière jpmeao Posted November 6, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 6, 2019 (edited) saluut! j'en profite pour vous dire que ce genre de QCM est un peu compliqué à expliquer et à comprendre sur tutoweb, si jamais il y a quelque chose que vous n'avez pas compris n'hésitez pas à aller aux perms ! voilouu bon courage Edited November 6, 2019 by jpmeao Quote
niiinou Posted November 9, 2019 Author Posted November 9, 2019 Le 06/11/2019 à 21:26, syncytio13 a dit : @niiinou Salut ! J'avais pas vu ton post et j'ai posé exactement la même question On m'a très bien expliqué la méthode ! ah oui cool merci !! Quote
Recommended Posts