MaHa_logène Posted November 3, 2019 Posted November 3, 2019 bonjour; dans l'item E (qui était vrai) j'ai pas compris pourquoi on on a mis 5 (dans (np)>=5 et[n(1-p)]>=5 ) et pas une autre valeur est ce qu'il s'agit d'une valeur a connaitre par cœur? ou c'est parce que 100%-95%=5%? Quote
Ancien Responsable Matière alexandre3222 Posted November 3, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 3, 2019 Salut ! Effectivement c'est une valeur à connaître par coeur, je ne sais plus si ils en donnent la raison en cours mais je crois pas, ils le posent comme ça Quote
MaHa_logène Posted November 3, 2019 Author Posted November 3, 2019 okkk ca marche merci beaucoup!! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 3, 2019 Solution Posted November 3, 2019 @lgm3213a ça ne change pas ta question ni la réponse de mon cher @alexandre3222 mais il me semble que cet item est quand même faux pour cette raison : Quote
Dine Posted November 3, 2019 Posted November 3, 2019 Je pense qu'il y a une erreur dans le recopiage des bonnes réponses, si tu regardes il n'y a pas la D alors qu'elle est juste, il me semble qu'ils ont inversés la D et la E @lgm3213a Quote
MaHa_logène Posted November 3, 2019 Author Posted November 3, 2019 oui ça doit être ca et du coup la D est vrai et E est fausse okey mercii à vous !!! Quote
Recommended Posts