deborahmarcel Posted September 5, 2014 Posted September 5, 2014 Bonjour je suis a rangeuil Je suis dans la seconde partie de l'alphabet et j'aimerai vraiment passer du matin cette année tout d'abord par soucis d'organisation pour rentré chez moi le soir, puis aussi car je suis plus du matin que de l'aprem Donc si quelqu'un est intéresser sa m'aiderai vraiment je sais que beaucoup de personne désir être du matin aussi et que sa vas être la 3 eme Guerre mondiale pour trouver une place mais bon je tente quand même ma chance Allez celui qui veux bien je lui offre un déjeuner et si tu est primant je te propose même de t'offrir la copie du premier chapitre d'histologie qui disons l'ont fait tresse mal au mains après deux mois de vacances HIHI contacter moi ici ou tenais mon adresse mail : debodebo09@gmail.com ou mon telephone 06 28 74 55 37 Voila MERCI d'avance a la personne qui me répondras ( SOIT BÉNIIIS HAHA PAR LE DIEU DE LA MEDECINE ) si sa arrive et a bientôt j'espère Quote
Recommended Posts