MaD Posted November 2, 2019 Posted November 2, 2019 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'item E est compté faux. il me semble avoir noté que les BMPs stimulaient la production d'IHH, de plus lorsqu'on regarde la diapo du cours celle ci montre bien que les BMPs augmente la production d'IHH. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? item 27 cc2017 .pdfFetching info... Quote
charlot Posted November 2, 2019 Posted November 2, 2019 Yop @MaD ! En attendant validation par un rm (@Reïner help help help) tout ce que je peux te dire c'est que madame Tremollières nous fait l'honneur de régulièrement changer de version à propos de cet item Du coup effectivement tu as raison si l'on s'en tient à ce qui a été dit cette année et l'an passé, il devrait normalement être compté vrai. Mais apparemment, le cours était différent il y a quelques années. Bon courage quand même Quote
Ancien Responsable Matière Solution Téo Posted November 2, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 2, 2019 Bonsoir ! Effectivement cet item m'avait posé beaucoup de problèmes moi aussi Il me semble même que la question lui a été posée sans succès J'en avais retenu que ce qui se passe en 2017 pour cet item reste en 2017... et que maintenant tu apprends ce qu'il y a sur la diapo ! Bonne soirée Quote
Recommended Posts