clairecamp21 Posted November 2, 2019 Posted November 2, 2019 Salut, mon espace pièces jointes est plein... comment on fait pour le vider je ne vois nulle part marquer "supprimer" ? Merci!!
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted November 2, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2019 Il ne me semble pas qu'on puisse les supprimer mais du coup si tu veux poster des images utilise un hébergeur d'image type noelshack c'est tout aussi pratique
boum Posted November 2, 2019 Posted November 2, 2019 ouais faut utiliser noelshak. tu fais une capture d'écran de ce qui t'intéresse. tu la place dans un des carrés et après tu cliques dessus et t'auras ton image qui va s'afficher en grand et dela tu copies le lien et tu le colle sur ton sujet. voila j'espères que c'est clair
Ancien du Bureau Murdoc Posted November 4, 2019 Ancien du Bureau Posted November 4, 2019 Bonjour @clairecamp21 En effet nous avons instauré un quota de pièces jointes pour ne pas saturer la mémoire du site. Tu peux cependant demander aux webmasters ( @AnnaAlda et @Tgrayman) de vider tes pièces jointes si tu le souhaites (mais cela entrainera leur suppression definitive dans les sujets concernés).
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.