Ancien du Bureau Please Posted November 2, 2019 Ancien du Bureau Posted November 2, 2019 Bonjour bonjour ! Je me demandais quand seraient dispo les annales et les corrections du concours de l'année dernière ? Merci !
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted November 2, 2019 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2019 Salut @Please ! il y a 2 minutes, Please a dit : quand seraient dispo les annales Je laisse @Le_Nain te répondre il y a 3 minutes, Please a dit : les corrections du concours Si tu parles : des vrais / faux : en même temps que les annales des corrections détaillées : la deadline pour les RM sera début décembre (à Maraîchers en tout cas), donc le temps de la compilation, j'imagine vers mi-décembre, au début des révisions Voilà, j'espère que c'est clair
Ancien du Bureau Please Posted November 2, 2019 Author Ancien du Bureau Posted November 2, 2019 Il y a 1 heure, lénouillette a dit : Salut @Please ! Je laisse @Le_Nain te répondre Si tu parles : des vrais / faux : en même temps que les annales des corrections détaillées : la deadline pour les RM sera début décembre (à Maraîchers en tout cas), donc le temps de la compilation, j'imagine vers mi-décembre, au début des révisions Voilà, j'espère que c'est clair Super merci !!
Élu Etudiant Le_Nain Posted November 2, 2019 Élu Etudiant Posted November 2, 2019 Salut @Please ! Normalement le sujet des annales / grille de correction devait être dispo lundi mais j'ai eu des problème avec mon scanner donc il arrivera ce lundi ! Pour ce qui est des corrections détaillés du concours elles arriveront progressivement mais seront obligatoirement toutes en ligne avant le début de vos révisions !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.