Marine Posted September 5, 2014 Posted September 5, 2014 Salut salut, alors on m'a dit que le bas de liste de retrouve l'après midi comme l'an dernier, donc j'aimerais vraiment vraiment passer le matin. Si tu es du matin et que tu veux passer l'aprem, envoies moi un texto ou appelles moi au 0629392351 Merci d'éventuellement me sauver la vie Quote
Tom-W Posted September 5, 2014 Posted September 5, 2014 Tu es sure que le déut de la liste est le matin ? Quelqu'un qui est allé voir et pourrais confirmer svp ^^ Quote
Alexandra Posted September 5, 2014 Posted September 5, 2014 Bah je confirme c'est comme l'an dernier, j'y étais y a 15min ^^ Quote
Tom-W Posted September 5, 2014 Posted September 5, 2014 Merci Alexandra, du coup le matin se finit à quel nom stp ? Quote
Alexandra Posted September 5, 2014 Posted September 5, 2014 Je le saurai à 12H ça, des potes vont y aller. Je saurai pas dire précisément, j'ai un doute entre G ou H! Quote
Ataraxie Posted September 5, 2014 Posted September 5, 2014 Mon nom débute par HO et je suis de l'aprem :/ Désolée pour les H! Quote
Recommended Posts