Phénylalanine Posted October 27, 2019 Posted October 27, 2019 Bonjour! C'est pour savoir s'il existe des pulls de la fac et si oui, où est-ce qu'on peut les acheter ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Cactus Posted October 27, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 27, 2019 Salut @Phénylalanine, L'an dernier la CORPO proposait des pulls "PACES" si ne je me trompe pas (de la couleur de ta fac). Je ne sais pas si ça sera renouvelé (je n'ai pas vu grand monde avec) Sinon pour le vrai pull de promo, ça se passe dès la 2eme année, dans chaque filière ! Courage Quote
matt Posted October 27, 2019 Posted October 27, 2019 J'ai entendu dire qu'à Maraîch il y avait un projet de pull de "promo PACES"... des gens pour in/confirmer ? Quote
Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted October 27, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 27, 2019 Je confirme !! C'est en cours C'est organisé par la corpo pharma Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted October 27, 2019 Ancien du Bureau Posted October 27, 2019 @Ariadna Quote
Recommended Posts