arnaudmet Posted September 4, 2014 Posted September 4, 2014 Bonjour, ou bonsoir je voudrais savoir comment trouver un tuteur s'il y a une procedure pour pojur avoir un tuteur attitré ? Je voudrais aussi savoir si la partitipation au colle necessite une inscription? merci
cyclo5perhydrophénantrène Posted September 4, 2014 Posted September 4, 2014 Salut ! Alors pour ta 1ère question: il va y avoir, début de l'année, une sorte de stand du TAT où ils te donneront une feuille à remplir (ton nom, ton num, primant/doublant, si tu souhaites avoir un tuteur l'ayant réussi en primant/doublant et ayant réussi médecine/odonto/kiné/maïeutique/pharma). Tu donnes ta feuille soigneusement complétée ^^ et, en fonction de tes souhaits, tu auras un(e) tuteur/tutrice qui te contactera Pour ta 2ème question: Non, tu peux participer librement aux colles proposées par le tutorat (et je précise: aucune n'est obligatoire càd que tu peux assister à celle(s) que tu veux). Cependant il te faudra obligatoirement connaître ton numéro d'anonymat, afin de repérer ton classement ! Pour l'obtenir: connecte toi sur le site tutoweb.org (là on est sur le forum donc ce n'est pas ici), clique en haut à droite sur ton identifant, puis, dans Mon compte, clique sur le "bouton" qu'il y a à droite de numéro d'anonymat (et n'oublie pas de valider). En espérant t'avoir aidé et de ne pas t'avoir embrouillé bonne soirée !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.