Ancien Responsable Matière Jadilie Posted October 26, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 26, 2019 (edited) Bonjour ! L'item "Le liquide de Duboscq-Brazil composé entre autre d’éthanol à 80° est particulièrement adapté pour les fragments de petite taille." dans le poly du TAT de cette année (item 12A techniques histologiques) est compté vrai . Cependant, je n'ai rien dans mon cours de techniques histologiques sur ce liquide. Est-ce que ce n'est plus abordé, est-ce qu'on le verra plus tard, ou est-ce qu'on doit savoir que tout liquide contenant de l'éthanol est particulièrement adapté pour les fragments de petite taille ? Merci d'avance ! Edited October 26, 2019 by Jadilie Quote
Solution Jossculte Posted October 26, 2019 Solution Posted October 26, 2019 Salut ! Alors j'ai trouvé que c'était vrai : ce liquide est particulièrement adapté pour les fragments de petite taille ; mais je ne pense pas que ce soit encore au programme. Ça doit être un couac dans le poly je pense... Quote
Recommended Posts