DrR Posted October 26, 2019 Posted October 26, 2019 (edited) salut (encore) , comment on calcule le 90eme percentile pour trouver la reponse a la E ? j'ai calculé les effectifs cumulés mais jsp si c'est avec ça. Edited October 26, 2019 by DrR Quote
Solution Amonbofis Posted October 26, 2019 Solution Posted October 26, 2019 ReRe @DrR alors tu regardes à quoi correspond 4h -> 240min Tu vois que tu as en 7/50 donc 14%. Si tu en as 14% tu as aussi 10%, fin bon je trouve cet item ambigüe d'autant plus que il faudrait précisé "les jeunes de l'étude", car en disant les jeunes on peut croire qu'ils extrapolent le résultat à la population générale au quel cas ça aurait été faux Quote
DrR Posted October 26, 2019 Author Posted October 26, 2019 Il y a 3 heures, Amonbofis a dit : ReRe @DrR alors tu regardes à quoi correspond 4h -> 240min Tu vois que tu as en 7/50 donc 14%. Si tu en as 14% tu as aussi 10%, fin bon je trouve cet item ambigüe d'autant plus que il faudrait précisé "les jeunes de l'étude", car en disant les jeunes on peut croire qu'ils extrapolent le résultat à la population générale au quel cas ça aurait été faux merci ! Quote
Recommended Posts