Nes Posted August 28, 2013 Posted August 28, 2013 Bonjour je suis une étudiante à Rangueil et mon nom commence par B est-ce que j'aurai cours le matin ? et comment on peut le savoir puisqu'il n'y a toujours pas d'emplois du temps sur le site internet merci d'avance
Mélie Posted August 28, 2013 Posted August 28, 2013 Bonjour ! Je ne suis pas a Rangueil mais à Maraichers mais de ce que je sais, dans ta fac la separation se fait doublants/primants. Donc si tu es primant (e) tu auras cours le matin et inversement si tu es doublant (e)
Marine Posted September 6, 2013 Posted September 6, 2013 Finalement oui, tu auras cours le matin ! (Changement de dernière minute, primants et doublants ne sont plus séparés)
marion31 Posted September 7, 2013 Posted September 7, 2013 Les primants et les doublants ne sont plus séparés c'est à dire que nous fonctionnons par ordre alphabétiques ? début d'alphabet le matin et fin d'alphabet l'après midi ?
Membre d'Honneur GeorgeR Posted September 7, 2013 Membre d'Honneur Posted September 7, 2013 C'est ça Marion !
Arnaud Posted September 8, 2013 Posted September 8, 2013 Avec ce changement je ne sais pas si pour la rentrée officielle il faut venir a 8h ou a 14h Je suis de la fin de l'alphabet.
Thomas Posted September 8, 2013 Posted September 8, 2013 je suis dans le groupe 2 comme toi Arnaud et il me semble avoir vu a la fac que la rentrée etait a 14h pour ce groupe, et 8h donc pour le groupe 1.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.