Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted October 25, 2019 Ancien du Bureau Posted October 25, 2019 Bonjour le TAT UE3, Petit souci dans la grille de correction du CCB 2017-2018, les item A et C sont comptés justes... En faisant le QCM j'ai trouvé faux et la correction du TAT confirme ce que je trouve ! Donc est-ce possible d'avoir une ultime confirmation ? Merci beaucoup ! Quote
Ancien du Bureau sebban Posted October 25, 2019 Ancien du Bureau Posted October 25, 2019 Salut @QdM, Nous ne comprenons pas comment de tels items auraient pu être comptés vrais sur la grille de correction officielle. Nous pensons que la correction rapportée est incorrecte, la correction détaillée offrant elle les bons items. Je te réfère en effet à la correction proposée par le TAT pour cette annale qui offre les bonnes justifications (celles que tu as réussi à trouver): on retrouve bien 5 mEq/L de Na+ et 5 autres de Ca2+. Il y a en effet un problème au niveau des unités. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted October 25, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 25, 2019 Hey @QdM (et désolée @sebban de venir squatter en UE3) ! Ces QCMs datent de mon année de primante, et pendant le dernier TD, on avait fait la correction du concours blanc avec un chargé de TD. Ils étaient bien notés vrais sur la feuille de coche officielle, l'explication donnée par le responsable était que le prof avait oublié qu'il avait mis des mEq/L au lieu des Eq/L... Voilà voilà... Mais c'est bien la correction du TAT qui est correcte Quote
Ancien du Bureau sebban Posted October 25, 2019 Ancien du Bureau Posted October 25, 2019 Il y a 3 heures, lénouillette a dit : Hey @QdM (et désolée @sebban de venir squatter en UE3) ! Ces QCMs datent de mon année de primante, et pendant le dernier TD, on avait fait la correction du concours blanc avec un chargé de TD. Ils étaient bien notés vrais sur la feuille de coche officielle, l'explication donnée par le responsable était que le prof avait oublié qu'il avait mis des mEq/L au lieu des Eq/L... Voilà voilà... Mais c'est bien la correction du TAT qui est correcte C'est parfait merci @lénouillette ! Problème résolu même si c'était assez exceptionnel de laisser passer ça... Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted October 26, 2019 Author Ancien du Bureau Posted October 26, 2019 Merci à vous 2 ! Bon week end ! Quote
Recommended Posts