hadilux Posted October 24, 2019 Posted October 24, 2019 Bonjour, je suis boursier et il s’avère que j’ai raté 2 tds sans vraiment le vouloir. Le 1er parce que je n’étais pas au courant, du coup j’ai même pas pu me présenter à une autre session et le 2ème parce que je me suis oublié à la bu du coup comme c’est aujourd’hui Jeudi, bah j’ai aussi pas pu me présenter à une autre session. J’aimerais savoir ce qui va éventuellement se passer et comment faire pour justifier mes absences à l’administration. J’ai besoin de la bourse et je les ai raté par «erreur», pas volontairement. Bien que ça ne fasse pas beaucoup de différence. Merci d’avance pour vos réponses.
Ancien du Bureau lolnon2 Posted October 24, 2019 Ancien du Bureau Posted October 24, 2019 Bonjour ! Normalement, il y a une marge de 3 TDs loupés, donc normalement si tu n'en loupes pas d'autres ça ira. Mais sinon tu peux appeler le service des bourses de la Fac pour avoir plus de renseignements, le numéro est 0561556620
Kermit Posted October 24, 2019 Posted October 24, 2019 salut ont il fait l'appel à ces TDs ? si non, alors ton absence n'a pas vraiment été comptée
hadilux Posted October 25, 2019 Author Posted October 25, 2019 Il fallait faire une croix donc c’est un peu comme l’appel. Mais merci quand même pour les infos, je vais appeler le crous.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.