Ancien du Bureau Garance Posted October 24, 2019 Ancien du Bureau Posted October 24, 2019 Bonjour tout le monde ! Vous pouvez poster ci-dessous les remarques et potentielles erratas concernant les QCMs de Biostatistiques de la colle du 24 Octobre. De plus, vos RMs aimeraient avoir un retour quant au nombre de QCMs, y'en avait-il trop, pas assez ou était-ce adapté au temps que vous aviez ? N'oubliez pas de venir récupérer vos polys en salle du TAT (2è étage coque D) demain entre 12h et 14h ! Bonne continuation à tous ! La tutobise Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted October 24, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 24, 2019 Salut ! Il y a un petit oubli qui s’est glissé dans la correction (sans changer pour autant le vrai/faux) L’item 18A est bien faux, mais z est définie sur IR*+ et non IR*, car on dit dans l’énoncé que z > 0. On est désolées pour cette imprécision ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted October 25, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 25, 2019 Bon, et bien nous sommes très fières d'annoncer que c'est une colle sans erratas On reste bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations sur la colle (et en UE4 en général), que ce soit sur le forum ou en perm, n'hésitez pas à passer nous voir ! si vous avez des retours à faire sur le nombre de QCMs, la difficulté..., n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour qu'on prenne en compte vos remarques et qu'on puisse s'améliorer pour la prochaine fois Bon courage à tous pour le concours blanc (Ça c'est un petit aperçu de ma co-RM et moi voyant qu'on a accompli notre mission : faire une colle sans erratas) Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted October 25, 2019 Ancien du Bureau Posted October 25, 2019 Félicitation ! C'est un grand moment de l'histoire du tutorat ! On fait péter le champagne ? Merci pour la colle ! Quote
Recommended Posts