kpu Posted October 24, 2019 Posted October 24, 2019 salut qqun pr m’expliquer pourquoi la E est fausse?? Quote
elisaberos Posted October 24, 2019 Posted October 24, 2019 SAlut ! Est-ce que je pourrais savoir où tu as trouver ce QcM stp ? Quote
kpu Posted October 24, 2019 Author Posted October 24, 2019 C’est des qcm de prepa mais ça vient d’annales normalement! Quote
Ulrodd Posted October 24, 2019 Posted October 24, 2019 il y a 32 minutes, senorcanardo a dit : C’est des qcm de prepa mais ça vient d’annales normalement! Je pense que c'est car dans le 2ème brin (celui du dessous ) on a un phosphate tout à droite , et ça devrait etre un OH Car le brin du dessous est censé être de 5' vers 3' de gauche à droite Quote
kpu Posted October 24, 2019 Author Posted October 24, 2019 ok merci je pensais qu’avec les traits en pointillés ça représentait la liaison phosphodiester suivante mais c’est vrai que je vois pas où serait l’erreur sinon, Quote
Ulrodd Posted October 25, 2019 Posted October 25, 2019 (edited) Il y a 13 heures, senorcanardo a dit : ok merci je pensais qu’avec les traits en pointillés ça représentait la liaison phosphodiester suivante mais c’est vrai que je vois pas où serait l’erreur sinon, En vrai je pensais la même mais je vois pas c'est quoi sinon... De base , si on m'avait donné ce qcm j'aurai répondu vrai en vérité , mais si il y'a forcément une erreur ça peut être que ça , demande à ta prof de prépa Edited October 25, 2019 by Ulrodd Quote
Recommended Posts