Ancien Responsable Matière Jadilie Posted October 23, 2019 Ancien Responsable Matière Posted October 23, 2019 Tout est dans le titre Quote
Solution Malococsis Posted October 23, 2019 Solution Posted October 23, 2019 Tu parles de ça ? parce que si c'est de ça que tu parles et ben je te rassure : NON ! enfin je te conseille quand même de savoir AUG -> Méthionine et les codons stop qui peuvent être utiles Quote
Ancien du Bureau Please Posted October 23, 2019 Ancien du Bureau Posted October 23, 2019 Tu veux dire connaître par coeur le code génétique ? Je ne pense pas Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted October 23, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted October 23, 2019 (edited) il y a 20 minutes, Malococsis a dit : Tu parles de ça ? Oui c'est bien de ça que je parlais, je me posais la question parce que dans le poly du tat y a des questions desuus et ils l'ont pas remis. Merci pour ta réponse ! Edit : autant pour moi, il était à la fin ^^' Edited October 23, 2019 by Jadilie Quote
Lilette Posted October 23, 2019 Posted October 23, 2019 Non il n'est pas tout le temps mis dans les polys du tat mais non il ne faut pas le connaître par cœur car il est mis à chaque fois en première page du concours avec les correspondances codon/anticodon dans le wobble Bon courage! Quote
Recommended Posts