Jump to content

Poly

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

si tu veux, il y a une alternative que je trouve super pratique, c'est les baguettes à relier! Au début de chaque année j'en achète un gros paquet! Ya plein de tailles possibles, allant de 40 pages max à 200 pages max, et j'ai vraiment TOUT relié avec ça! Genre les polys du TAT, arrivée chez moi je les dégrafais pour les re-trier en parties qui m'arrangeaient (je séparais fiches de cours et qcm). L'avantage c'est que tu peux à tout moment ajouter une page, sortir des trucs pour les classer autrement si tu veux... C'est à la fois solide ( t'as vraiment rien qui tombe de ton document si tu choisis bien l'épaisseur de la baguette) et flexible (tu peux faire et défaire et refaire tes polys comme tu veux quand tu veux, j'en ai même coupée une en deux pour faire des mini livrets de fiches) 
Bref c'est hyper pratique! 😄

Posted

salut @MarieEstelleDelpix

je vois que ce tu veux dire mais c’est vrai as du tout ce que je recherche je veux la « flexibilité » lorsque je tourne les pages comme un classeur afin de ne pas avoir à « forcer » ou plier le côté où les pages sont relié comme c’est le cas actuellement avec les agrafes😅

mais merci quand même de ta réponse 😊

bonne soirée. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...